///

LOU Rugby

Cette année encore, nous avons eu le plaisir de réaliser la présentation de chaque joueur avec le nouveau maillot de l’équipe saison 2021-2022. On appelle ça les pastilles ! Ces short vidéos que nous retrouvons sur les écrans géants des stades de rugby, et qui annoncent les arrivées et sorties de terrain.

Pour cette nouvelle édition, nous avons également réalisé le making-of qui traduit plus que jamais, toute l’énergie et la force de cette belle équipe.

 

Savez-vous pourquoi on utilise un fond vert en vidéo ?

Nous avons réalisé l’ensemble des captations dans notre studio, à Lyon. Nous avons utilisé un fond vert, permettant ainsi de détourer et incruster des fonds au montage.

En bref, la couleur verte, c’est la couleur la plus éloignée de la peau. Il semblerait, qu’en termes de couleur primaire, ce soit la plus lumineuse et celle dont les capteurs sont les plus sensibles. Parfait pour réaliser le travail de post-prod’. Cependant, on utilise parfois des fonds bleus, mais cette couleur est quand même en deçà en termes de résultats.

Quoi qu’il en soit, on vous propose de regarder le making-of pour découvrir les coulisses du tournage !

Pour finir, vous pouvez visionner le reste de notre travail, c’est par >>ici<<

REALISATION : CLEMENT DUMAS – BOUNCY DOT | PRODUCTION : MAXENCE REVELLIN – BOUNCY DOT | MAKING OF | MOTION DESIGN / FX : BOUNCY DOT

///

///

making-of